100% liquide noir de soufre, 100% liquide fabricant du noir de soufre 100% Liquid Sulphur Black

100% noir de soufre liquide

Nom du produit: 100% Soufre liquide noir

 

»CI Nom:  Soufre noir 1

»  CAS No .:  1326-82-5

»Emballage: 1000 kg / IBC


Détail du produit

Mots clés du produit

Notre usine est spécialisée dans la production de 100% noir de soufre liquide avec un taux d'absorption supérieur à poudre, pas d' impuretés de précipitation dans les eaux usées, ce qui réduit considérablement le coût du traitement des eaux usées et est plus respectueuse de l' environnement.

Un grand nombre de données montrent que la résistance de frottement sec humide de 100% liquide noir de soufre est supérieure à 0,5 degré celle de la poudre. Le noir 100% de soufre liquide a été complètement oxydé dans le processus de production, et ne sera pas oxydé dans le processus de transport / stockage.

http://www.xcwydyes.com/liquid-black-dye.html

noir commun de soufre a besoin du sulfure de sodium soit soluble, qui est un métabolite de Glauber, et sa qualité est pas uniforme. Un grand nombre d'impuretés sont introduites. Les impuretés de noir de soufre liquide sont presque nulles. Sa stabilité est plus forte que celle du noir de soufre en poudre, et la probabilité de la teinture des tissus est faible.

Respectueux de l' environnement liquide noir de soufre colorant est principalement utilisé dans la teinture denim, la teinture de l' embryon, la teinture de tricotage et de teinture du tube. En comparaison avec d' autres colorants tels que du coton des colorants réactifs, il a les caractéristiques de faible coût et de processus court. Il a été de plus en plus accepté par les fabricants d'impression nationaux et étrangers et de teinture.

100% liquide Soufre noir Spécifications

»CAS: 1326-82-5

»Indice colorant CI n ° 1 Soufre noir (53185)

»Aspect: liquide visqueux noir

»Force (standard): 100% protection de l'environnement

»PH Valeur: 12,0 à 13,5

»Viscosité (mPa.s) ≤ 300

»Densité (g / cm3) ≤ 1,30 à 1,50

http://www.xcwydyes.com/sulphur-black-br-200.html

100% liquide Noir Soufre avantages

1. Il est facile à utiliser (selon le procédé de fonctionnement de colorants directs) et peut être entièrement colorée par lavage.

2. Le réglage de l'ombre est simple, et peut être ajusté par le soufre liquide ou des colorants directs.

3. Protection de l'environnement, les petites odeurs et petites eaux usées;

4. teinture Pad, teinture par immersion et la teinture de la bobine.

15

Contact: Mlle Jessie Geng

Courriel: jessie@xcwychem.com

Mobilephone / WhatsApp: + 86-13503270825


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

100% Liquid Sulphur Black

Product Name: 100% Liquid Sulphur Black

 

» C.I. Name: Sulphur black 1

» CAS No.: 1326-82-5

»  Packing: 1000kg/IBC


Product Detail

Product Tags

Our factory specializes in producing 100% Liquid Sulphur Black with higher absorption rate than powdery, no precipitation impurities in the sewage, which greatly reduces the cost of sewage treatment and is more environmentally friendly.

A large number of data show that the dry-wet rubbing fastness of 100% Liquid Sulphur Black is 0.5 grade higher than that of powder. The 100% Liquid Sulphur Black has been fully oxidized in the production process, and will not be oxidized in the transportation/storage process.

http://www.xcwydyes.com/liquid-black-dye.html

Common sulphur black needs Sodium sulfide to be soluble, which is a metabolite of mirabilite, and its quality is not uniform. A large number of impurities are introduced. The impurities of liquid sulphur black are almost zero. Its stability is stronger than that of powder sulphur black, and the probability of dyeing fabrics is low.

Environmental-friendly sulphur black liquid dye is mainly used in denim dyeing, embryo dyeing, knitting dyeing and tube dyeing. Compared with other cotton dyes such as reactive dyes, it has the characteristics of low cost and short process. It has been increasingly accepted by domestic and foreign printing and dyeing manufacturers.

100% Liquid Sulphur Black Specification

» CAS: 1326-82-5

» Dye Index No. C.I. Sulfur black 1 (53185)

» Appearance: Black viscous liquid

» Strength (standard): 100% environmental protection

» PH Value :12.0-13.5

» Viscosity (mpa.s) ≤ 300

» Density (g/cm3) ≤ 1.30-1.50

http://www.xcwydyes.com/sulphur-black-br-200.html

100% Liquid Sulphur Black advantages

1. It is easy to use (according to the operation process of direct dyes) and can be fully colored by washing.

2. The adjustment of shade is simple, and can be adjusted by liquid sulfur or direct dyes.

3. Environmental protection, small odor and small wastewater;

4. Pad dyeing, dip dyeing and coil dyeing.

15

Contact person: Miss Jessie Geng

Email:jessie@xcwychem.com

Mobilephone/Whatsapp: +86-13503270825


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us